Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DREAMING - Kate Bush
Derniers commentaires
31 octobre 2008

SUSPENDED IN GAFFA - Traduction

EN SUSPENSION DANS UNE BANDE GAFFA

C’est dans le jardin qu’on s’approche du paradis

Et nous ne faisons que bluffer

Nous ne sommes pas de ceux qui se fichent à travers les murs

Mais ils nous ont expliqué qu’à moins de pouvoir prouver

Que nous le faisons

On ne peut pas tout avoir

Il va se débrouiller pour trouver le chemin qui sort d’ici

Elle n’est qu’une excuse

Et un témoin qui parlera quand on l’appellera

Mais ils nous ont expliqué

Qu’à moins de pouvoir prouver que nous le faisons

On ne peut pas tout avoir

REFRAIN

Soudain mes pieds s’embourbent

Tout va au ralenti

Je ne sais pas pourquoi je pleure

Suis-je en suspension dans du Gaffa ?

Pas tant que je t’attends de pied ferme

Pas tant que je t’attends de pied ferme

Puis-je tout avoir

J’essaye de m’approcher

Mais comme tout s’éclaire

Quelque chose apparaît et bloque le passage

C'est une planche devant mes yeux

Avec un chameau qui essaye de passer à travers

Suis en train de le faire ?

Puis-je tout avoir maintenant.

Je retire cette planche

Et vous remercie de m’avoir ramenée fermement

Vers le fait

Qu’il y a toujours une distraction

Mais parfois c’est difficile

De savoir si je fais les choses correctement

Puis-je tout avoir ?

Puis-je tout avoir maintenant ?

On ne peut pas tout avoir

REFRAIN

Je n’ouvrirai pas les boîtes qu’on m’a interdites

Je ne suis pas une Pandore

Je ressemble bien plus à

Cette fille face au miroir

Entre vous et moi

Elle n’a plus aucune chance

D’aller quelque part

Plus nulle part

Non, plus une

Elle ne peut plus tout avoir

REFRAIN

Publicité
Commentaires
THE DREAMING - Kate Bush
Publicité
Archives
Publicité