Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE DREAMING - Kate Bush
Derniers commentaires
27 octobre 2008

THERE GOES A TENNER - Traduction

UN BILLET DE DIX LIVRES QUI S'ENVOLE

Bien souvenez-vous, bien souvenez-vous

Que nous nous sommes précisément accordés

Une demi-heure,

Pour entrer, le faire et sortir.

Cette impression d’aventure

Se change en danger

Le signal a été donné

J’entre,

Le crime commence

Mon agitation

Se transforme en peur

Je perds la parole petit à petit

Qu’allais-je dire ?

Je ne dois pas vendre la mèche.

REFRAIN On attend

Nous avons bien pigé le boulot,

Cette boutique a fermé pour affaire

Le guetteur a garé la voiture,

Mais il a laissé le moteur tourner

Trois coups de klaxon signifient que les ennuis arrivent

J’espère que tu n’oublies pas,

De t'occuper tendrement du plastique pour moi.

Je songe toute éveillée à des choses

Qui tournent mal,

Laissons nous assez de temps pour cette nuit

Mes deux complices

Se comportent comme des acteurs,

Tu es Bogart

Lui c’est George Raft

Il reste alors Cagney et moi.

( « Et à propos d’Edward G ? »)

 REFRAIN On attend

Tu fais sauter le coffre-fort

Et tout ce que je sais c’est je me suis réveillée,

Couverte de gravats,

Une personne dans la foule, 

Veut sa maman,

Le Gouvernement ne retrouvera jamais l’argent.

Je suis restée là toute la journée,

Comme une vedette insolite

A l'exception d’une photo

Ils n’obtiendront rien de moi

Jusqu’à ce qu’ils me laissent consulter

Mon avocat.

Oh, je me souviens

De ce magnifique temps venteux

Où tu me porterais,

Les poches flottant sous la brise

Oh ! Un billet de dix livres qui s’envole

 Hé regarde, il y a un billet de cinq livres

Il y a un billet de dix shillings

Vous en souvenez-vous ?

C’est l’époque où nous lui donnions notre voix.

Publicité
Commentaires
THE DREAMING - Kate Bush
Publicité
Archives
Publicité